Owned... ^^´
ben non ^^
Ouais Youghy !
Merci mes Wizz !
5 piles à eux.
Aller jv´ous laisse le 5 heures j´ai sommeil
Laketri C´est quoi ton msn ? :diable :diable :diable
Bon aller
bon j´vais jouer a ZPH
Rectification de mes diables quand même
*
Maintenant, bonne nuit
J´te hais, Rom´.
Sa rage cordial´
Youghy Blocage. ^^
Héhé. Oliv´, va être fièr de moi
Mymy • Secret défense.
A 4H55 il sera bloqué.
Ca rage sec chez les pointeurs.
S´pas bien de bloquer
Avec moi, ils sont obligé.
Bah alors je le ferais aussi
Ouais... x)
Que faire
Chaud le boost
Chut! tu pu d´la bouche