En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:15:50
Ouais exact Dog, tu me connais comment?
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:16:01
Le RER, chaud, moi dix minutes de voiture le matin pour y aller, et un quart d´heure de bus le soir pour rentrer, mais en général le bus le soir, c´est le meilleur moment de la journée, quand on retrouve les amis. ^^
the-dogs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:17:22
La Sarthe aussi pour son le circuit du mans là mais aussi parce mon chiffre préférer c´est 72 alors.
Boris ~> Sur la Maison de Romain !
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:17:30
dunkan ~~> Ouais ça dépote le bus le soir. ^^
Dans la Jungle tu attendra, un 5 ou un 8 te délivrera
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:18:19
Allons Boris, tu es une star du 15, pas autant que moi, qui suis une super star, mais c´est déjà bien.
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:18:37
Lol Deman-Sama, je l´ai regardé aussi j´étais ptdr avec mon père et ma soeur parce que quand on était petit on le regardait tout le temps.
the-dogs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:18:54
Ben, je connais plus dunkan que Boris srx.
Alpine03
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:19:14
The-Dogs Ah d´accord, bah c´est cool alors ^^
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:19:58
En même temps qui ne me connais pas ?
the-dogs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:20:09
Alpine03 J´y suis déjà allerpour le Grand Prix de Moto GP
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:20:40
Peu de monde peut affirmer le contraire Dogs, tout à fait normal, il a 60K de plus que moi.
Merci dunkan, ça m´aide dans mon estime de moi-même, toi tu n´as plus rien à prouver.
the-dogs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:20:41
dunkan ~> Y´en à, y´en à.
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:21:24
E-180 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:18:37 avertir modérateur * Lol Deman-Sama, je l´ai regardé aussi j´étais ptdr avec mon père et ma soeur parce que quand on était petit on le regardait tout le temps.
~~> Film culte.
Alpine03
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:21:40
The-Dogs Ouai y´a de l´ambiamce, c´est encore mieux au 24h du Mans auto, c´est la folie
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:21:53
The-Dogs profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:20:41 Ignorer the-dogs avertir modérateur * dunkan ~> Y´en à, y´en à.
Pas tellement, pas tellement.
Je ferais n´importe quoi pour toi Boris, tu le sais bien. ^^
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:22:44
dunkan profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:19:58 avertir modérateur * En même temps qui ne me connais pas ?
~~> T´es qui toi ?
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:22:45
Alan Parish I love you.
The Jumanji will never dies!
the-dogs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:23:42
Mdr Deman-Sama !
Alpine03
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:45
Dunk´ Moi j´fais style de ne pas de connaitre hein