CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:03:46

Si, y´a rien à faire maintenant... :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:04:47

Bon, je bouge, kiss. :ok:

:dehors:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:05:05

Ouais mais demain va falloir que je dors l´aprem et donc que je retarde encore mes devoirs. Ou alors je dors pas et je rate mespoints de demain... x)

Brawly
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:05:17

Trouvons un truc à faire.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:07:01

Allez, j´suis parti pour la nuit blanche... x)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:07:02

Vas-y part pas romain :(
On va trouver un truc :p)

Youghy >> Dors demain aprem, et le soir entre les piles, tu fais tes devoirs :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:08:24

OMG Criistiano, t´as de ces idées de génies. :o

Brawly
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:08:58

Moi, je reste.
Mon premier soir ici, ca f´rait mauvaise impression.

[Mauvaise impression à MOI-MEME, puisque tout le monde OSEF]

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:09:02

C´est l´habitude :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:10:04

Brawly : lool, d´hab je vais me coucher à cette heure. ^^

Criistiano : genre. Ca va les chevilles ? :(

Brawly
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:11:48

Faisons un chat perché :noel:

Hey ho, ça va, j´suis pa né de la 612e page, j´sais que c´est pas possible :noel:

Faut trouver une occupation :(

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:12:19

Youghy >> Ouais sa va. :fou:

J´ai envie de mettre des points pour 6H, mais seul ceux qui auront poster a 5H, 4H etc... auront les points.
Je le fais ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:13:35

Ouais, bonne idée ça. ^^*
(Rom´ : Owned :bave: ^^ )

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:15:25

Ce seras fais a partir de demain, je demanderais a Dunkan, même si je pense qu´il n´y auras pas de problême :ok:

PS: * Ignorer criistiano Criistiano profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 05:09:02 avertir modérateur
* C´est l´habitude :noel:

Tu as surement mal compris, " c´est l´habitude " de faire la manière de tes devoirs, pas de trouver des idée de génie.

Compréhensible :question:

Brawly
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:15:29

Houhou, j´suis là.
Faut m´parler. :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:16:58

On peut poster aujourd´hui pour faire comptabiliser les points demain ? x)

Brawly : t´inquiètes, on te parle. ^^ T´es nouveau ou c´est un new pseudo ?

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:16:59

Brawly >> On sais que tu est là :fou:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:18:01

Youghy >> J´ai pas compris :(
Mais on va commencer maintenant les points de 6H, et si Dunkan ne veux pas, on compteras quand même les points et ce seras un petits bonus pour ceux qui sont là :fou:

Brawly
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:19:27

Un peu des deux...
J´étais là en 2oo4, mais vu que ça fait longtemps, j´suis re-new :noel:
Plein de nouveaux smileys ! :gne: :gni: :bave: banzai: etc

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:20:30

Bah ouais voilà, c´est ça que je te demande. ^^
Est-ce qu´un pile-pointage à 6H aujourd´hui comptera quand même si il accepte demain ? ^^
En gros est-ce que la nouvelle règle entre en vigueur dès à présent ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment