En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:03:46
Si, y´a rien à faire maintenant...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:04:47
Bon, je bouge, kiss.
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:05:05
Ouais mais demain va falloir que je dors l´aprem et donc que je retarde encore mes devoirs. Ou alors je dors pas et je rate mespoints de demain... x)
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:05:17
Trouvons un truc à faire.
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:07:01
Allez, j´suis parti pour la nuit blanche... x)
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:07:02
Vas-y part pas romain On va trouver un truc
Youghy >> Dors demain aprem, et le soir entre les piles, tu fais tes devoirs
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:08:24
OMG Criistiano, t´as de ces idées de génies. :o
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:08:58
Moi, je reste. Mon premier soir ici, ca f´rait mauvaise impression.
[Mauvaise impression à MOI-MEME, puisque tout le monde OSEF]
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:09:02
C´est l´habitude
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:10:04
Brawly : lool, d´hab je vais me coucher à cette heure. ^^
Criistiano : genre. Ca va les chevilles ?
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:11:48
Faisons un chat perché
Hey ho, ça va, j´suis pa né de la 612e page, j´sais que c´est pas possible
Faut trouver une occupation
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:12:19
Youghy >> Ouais sa va.
J´ai envie de mettre des points pour 6H, mais seul ceux qui auront poster a 5H, 4H etc... auront les points. Je le fais ?
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:13:35
Ouais, bonne idée ça. ^^* (Rom´ : Owned ^^ )
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:15:25
Ce seras fais a partir de demain, je demanderais a Dunkan, même si je pense qu´il n´y auras pas de problême
PS: * Ignorer criistiano Criistiano profil * Posté le 04 janvier 2008 à 05:09:02 avertir modérateur * C´est l´habitude
Tu as surement mal compris, " c´est l´habitude " de faire la manière de tes devoirs, pas de trouver des idée de génie.
Compréhensible
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:15:29
Houhou, j´suis là. Faut m´parler.
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:16:58
On peut poster aujourd´hui pour faire comptabiliser les points demain ? x)
Brawly : t´inquiètes, on te parle. ^^ T´es nouveau ou c´est un new pseudo ?
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:16:59
Brawly >> On sais que tu est là
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:18:01
Youghy >> J´ai pas compris Mais on va commencer maintenant les points de 6H, et si Dunkan ne veux pas, on compteras quand même les points et ce seras un petits bonus pour ceux qui sont là
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:19:27
Un peu des deux... J´étais là en 2oo4, mais vu que ça fait longtemps, j´suis re-new Plein de nouveaux smileys ! banzai: etc
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:20:30
Bah ouais voilà, c´est ça que je te demande. ^^ Est-ce qu´un pile-pointage à 6H aujourd´hui comptera quand même si il accepte demain ? ^^ En gros est-ce que la nouvelle règle entre en vigueur dès à présent ? ^^