Ah merde j´ai oublié ma propre idée.
Royal-Air-Force Posté le 22 décembre 2007 à 22:19:02 Bon je reviens plus tard
ok bye
royal on a poster en meme temps
Mdr Agent
Le pemt de 22:20:20 ne compte pas les 2 points on déjà été donné.
Mais non, le défi était terminé puisque Shadow et Pensionnaire l´ont remporté.
Je vais foirer le 22 heure 22
Ah ok j´ai fait un pile inconsciemment.=_=
a jai fait un PEMt
En effet...
Bon, pas d´autres défis ?
et aller voici le pile!!
Oliv´ ~~> Ouais c´est vrai en plus.
Je vais foirer
Je suis la
dunkan Posté le 22 décembre 2007 à 22:20:58 Le pemt de 22:20:20 ne compte pas les 2 points on déjà été donné.
ouai
et
lemystérieux le gars qu´a rien pigé.
pensionnaire derien ^^
j´ai poster au pile
C´est Muller qu´a rien capté.