En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:31:52
Royal-Air-Force Posté le 22 décembre 2007 à 22:31:00 Bon et à demain soir j´espère que mon horloge est règle
Bonne nuit
Bone nuit
Anonymoes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:17
Jipe Alors je te crois.
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:32:20
Jipe ~~> Bah elle travaille pas en horaires normaux donc c´est cool mais c´est dur à tenir les nuits de 22h à 6h du mat´ aussi. (Si tu t´en fous ce qui est compréhensible dis le. )
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:26
c assez actif quand memm
Royal-Air-Force
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:32:32
Agent Pas moi
[pensionnaire]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:47
Falcon: Toi plus que moi
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:32:57
Bonsoir Muller.
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:33:02
Alors pensionnaire on suit plus?
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:33:05
Agent Mmh... nan je m´en fout pas ! Elle fait quoi comme boulot ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:33:33
[pensionnaire] Posté le 22 décembre 2007 à 22:32:47 Falcon: Toi plus que moi
pk
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:34:05
Il rest qui enfaite?
[pensionnaire]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:34:14
Pourquoi je suirais plus? Par-se-que je suis sur que je vais te battre
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:34:20
Jipe ~~> Elle travaille au Comité de commande opérationnel du siège d´Air France à Roissy, elle s´occupe de la préparation des vols.
[pensionnaire]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:34:39
Bin il y a moi
Anonymoes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:34:40
Il reste moi.
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:34:49
[pensionnaire] Posté le 22 décembre 2007 à 22:34:14 Pourquoi je suirais plus? Par-se-que je suis sur que je vais te battre
tu te trompe mon chere
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:35:13
(C´est pas parce que sa à nom compliqué que c´est intelligent, elle à même pas eu son bac ma mère. )
Shadow ~~> Moi !
Thomas93190008
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:35:17
slt vous chaté koi
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:35:18
a ok pas bcp de monde...
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:35:35
Agent Ouah, complexe. C´est pour ça que t´as fait un topic sur un vol d´avion ? (Suis pas sûr... )