Anonymoes Posté le 22 décembre 2007 à 22:23:11 C´est Muller qu´a rien capté.
stoi
C´est pas la peine de poster là, tout ce qui compte pour l´instant c´est le pile, le pointage de 22 et le pemt de shadow.
Quoi
t´inkiete j´aipiger sauf combien au gagne de points dans ces cas la?
Il y avait quoi a 22.22.22 ?
Ah ok, je viens juste de me rendre compte que mon horloge avance d´une heure...
Ça fait une heure que j´ai les yeux pointés dessus, mais j´ai rien remarqué...
Jipe Chaud, besoin de lunettes.
Jipe15 Posté le 22 décembre 2007 à 22:24:16 Ah ok, je viens juste de me rendre compte que mon horloge avance d´une heure...
mdr le bigleu
Lemysterieux ~~> Rien, c´est que les piles d´heure du genre 22:00:00 qui comptent. ^^
Dunkan J´ai gagner mes 2 points posté à 22h20.00
[pensionnaire] Posté le 22 décembre 2007 à 22:24:10 Il y avait quoi a 22.22.22 ?
rien
je vois pas de màj?!!!je post´ pour le fun et bien sûr!!
____________________Laissez vos mots, sites, conseils, impressions: lachez vous!!http://generation-nds.oldiblog.com/?page=livredor
Bizarre, j´ai pourtant une bonne vue...
merci je savait
_____________________________noelistes-banzaistes?le 00 <-------->
Pensionaire ~~> Rien, ça comptais pas pour aujourd´hui.
Muller Non, il y a déjà eu un PEMT.
a ok chaud...
* Posté le 22 décembre 2007 à 22:25:19 Citer Ignorer royal-air-force avertir modérateur * Dunkan J´ai gagner mes 2 points posté à 22h20.00
Ben non, il n´y avait rien.
Je suis le con du village du topic a se que je vois
Quel page