Agent_OO7 Posté le 22 décembre 2007 à 22:36:57 Ils ont fait un forum Clan ?
ah bon
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:38:09
Jipe ~~> Là je prends mes heures de pilotage sur un Robin DR400.
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 22:38:14
Tu pue james :oui Shadow oui sa va merci . Jipe merci alors comment vas tu toi ? Legend moi sava super .
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:38:17
[pensionnaire] Posté le 22 décembre 2007 à 22:37:31 https://www.jeuxvideo.com/[...]63471-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 22 décembre 2007 à 22:35:18 | Contenu du message : | "a ok pas bcp de monde... "
Dégage et il y aura plus de monde. OWNED?
OWNED de merde oui,pff
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:38:17
Flint qui post un message tout les 34 ans.
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:38:42
Shadow ~~> Bah ouais.
Flint ~~> Non je crois que tu sens ta propre odeur là.
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 22:38:43
Le forum Clans il date, il est consiféré par tout le monde comme un forum de boost...