~~> Non là c´est moi qui me suis dis comme les pemt était récompensés qu´on poste tous à cet heure là pour avoir un pemt et les points qui vont avec mais comme il y a déjà eu un pemt avant c´est mort.
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:26:43
Anonymoes Posté le 22 décembre 2007 à 22:25:58 Muller Non, il y a déjà eu un PEMT.
Par moi et pensionnaire
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:27:01
Ça va être chaud d´attendre jusqu´à 23heures...
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 22:27:09
Salut les mek .
GoIdenEye
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:27:13
Faut tout leur expliquer.
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:27:22
[pensionnaire] Posté le 22 décembre 2007 à 22:26:17 Je suis le con du village du topic a se que je vois
c mtn que tu ten rend compte?
Anonymoes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:27:33
dunkan Posté le 22 décembre 2007 à 22:18:48 * [pensionnaire] profil
Posté le 22 décembre 2007 à 22:16:37 Citer Ignorer [pensionnaire] avertir modérateur