CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:47:51

Sith & Jipe :d) Je vais leur envoyer mon chat, ça va chier des bulles ! :noel:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:47:57

Agent_OO7 Posté le 22 décembre 2007 à 22:46:53 * The_Blue_Falcon profil Citer Ignorer the_blue_falcon

  • Posté le 22 décembre 2007 à 22:46:20 avertir modérateur
  • Agent_OO7 Posté le 22 décembre 2007 à 22:45:21 Shadow ~~> C´est bien de le reconnaitre.

ouai

~~> Tu te soumet c´est bien, cire moi un peut les pompes.

japroche pas la merde :-( :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:47:58

salut agent :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:47:59

Nous assistons à un match d´ownage, très impressionnant ! :noel:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:48:12

Falcon: Nan ma grand mére ne vends pas au gars qui ne savent pas s´en servir :noel:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:48:29

tin sa men fais des points la :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 22:48:35

Dis moi sith-le-retour, tu es sithounet ?
C´est pour regrouper tes points dans le classement.

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:48:42

Jipe: n´est-ce-pas? :noel:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:48:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20863584-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Anonymoes
| Date du message : 22 décembre 2007 à 22:47:51
| Contenu du message :
| "Sith & Jipe :d) Je vais leur envoyer mon chat, ça va chier des bulles ! :noel: "

Normal si il a pas pris sont krit et krat. :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:48:52

Legend :d) C´est quoi comme chat ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 22:49:03

Alors Flint, tu souhaites te lancer dans la modération ?
J´ai vu que tu voulais modérer le 54.

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:49:09

attache un couteau a la queu de ton chazt :ok:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:49:19
  • The_Blue_Falcon profil Ignorer the_blue_falcon

* Posté le 22 décembre 2007 à 22:47:57 avertir modérateur
* Agent_OO7 Posté le 22 décembre 2007 à 22:46:53 * The_Blue_Falcon profil Citer Ignorer the_blue_falcon
* Posté le 22 décembre 2007 à 22:46:20 avertir modérateur
* Agent_OO7 Posté le 22 décembre 2007 à 22:45:21 Shadow ~~> C´est bien de le reconnaitre.

ouai

~~> Tu te soumet c´est bien, cire moi un peut les pompes.

japroche pas la merde :-( :noel:

~~> Comment tu fais pour te supporter alors ? :-( :noel:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:49:26

[pensionnaire] Posté le 22 décembre 2007 à 22:48:12 Falcon: Nan ma grand mére ne vends pas au gars qui ne savent pas s´en servir

ah parce que ta grand mère c sen sevire? :noel:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:49:29

Falcon: Je ne compte plus les miens :noel:
Il nous faudrait un arbitre pour decider si owneage il y a :noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:49:46

Flint modéro ! :fete:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:49:53

dunkan : flint moderer :ouch: le 54 c est quel forum ?

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:49:59
  • dunkan profil Citer Ignorer dunkan

* Posté le 22 décembre 2007 à 22:49:03 avertir modérateur
* Alors Flint, tu souhaites te lancer dans la modération ?
J´ai vu que tu voulais modérer le 54.

~~> Heiiiiiin ? :fou: :fou:

Putain c´est la meilleure de l´année ! :fete:

Pensionnaire ~~> Moi ! Moi m´sieur ! :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:50:24

Pointe.

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:50:41

Agent_OO7 Posté le 22 décembre 2007 à 22:49:19 * The_Blue_Falcon profil Ignorer the_blue_falcon

  • Posté le 22 décembre 2007 à 22:47:57 avertir modérateur
  • Agent_OO7 Posté le 22 décembre 2007 à 22:46:53 * The_Blue_Falcon profil Citer Ignorer the_blue_falcon
  • Posté le 22 décembre 2007 à 22:46:20 avertir modérateur
  • Agent_OO7 Posté le 22 décembre 2007 à 22:45:21 Shadow ~~> C´est bien de le reconnaitre.

ouai

~~> Tu te soumet c´est bien, cire moi un peut les pompes.

japroche pas la merde

~~> Comment tu fais pour te supporter alors ?

tu dois te tromper de personne moi je suis pas un clochard :-( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment