~~> Tout dépend de ce que tu entends par le mot "Equipe". ^^
Royal-Air-Force
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:52:00
tout le monde
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 21:52:00
ok test
Agent_OO7
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:52:32
Ce qui me fait marrer c´est comment est noté Paris dans PES2008.
Royal-Air-Force
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:52:39
Demain soir je suis pas la
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 21:53:02
Ouais, il n´y aura pas de mise à jour entre le 26 et le 1, voir le 2 ou 3, mais les points compteront et je ferais la big MàJ en rentrant.
[DevilShadow]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:10
yo je passe justt
Shyaidow
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:53:39
Elle regresse d´année en année le changement a ete rapide 2005-2006 = parfait 2006-2007 = qu´est qui ce passe ? 2007-2008 = c´est qui ces escargots ? ___________