M-300 Ok, j´arrête.
Rom on voit que tu surveilles l´heure.
Je suis pret cette fois-ci ___________
~ reborn and forgiven ~ ®
Lol Toad tu speak allemande .
Eheh !
J´allais dire la même chose Jipe, je suis pas parler anglais lol.
Putain la vague de flood!
Lol, on est 2 comme ça !
Depuis deux heures ça dure Boris ^^
* Posté le 23 décembre 2007 à 23:54:02 avertir modérateur * Putain la vague de flood!
Clair. J´espère que ça va s´arrêter.
Jipe • C´est les vacances, osef de l´heure.
Je réalise - Sinik Feat James Blunt
Flint ~> Non je parle anglais comme u nevache espagnol
Rom Nan, pour ce jeu c´est important.
Ah dunkan, j´avais pas remarqué.
Non, moi l´anglais c´est bon.
Sprechst du Deutsch?
Dsl, j´ai mon clavier qui bug un peu !
A ok Toad sa se voit j´ai rien compris a ton post .
180 Ouais, moi aussi.
Tu sais parler allemand Jipe?
Encore mois l´allemand
Flint Parle pas trop s´te plaît !
L´allemand, c´est le mal.