En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:40:56
Romain t´es mort ?
Maxou tu vas où ?
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:43:07
ashley rom et aller au lit je sai pas si il a oublier de le dirre ici en bourgnone et toi tu fais quoi ??
ps: je suis lent a répondre mais je suis bien la
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:45:22
J´pars en Italie final´ment j´dois jouer un final, avec un peu d´chance j´vais gagner
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:46:45
enfin je prend le train jusqua marseille et le reste du trajet je le fais en voiture bref osef
ashley en finale de quoi ténnis ?? l´italie cool :ça
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:48:50
Ouais de tennis
T´as d´la famille en Bourgogne ?
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:50:03
ashley bonne chance pour toi alors ouais la famille du coter de mon pére il y a que ma famille trés proche qui somme des sudisiste
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:53:35
Merci Ah ok
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:54:37
ashley lol chaud la bavarde sinon rien de neuf pour toi ??
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:58:50
Bah non sauf que j´suis un peu crevée mais bon et toi ?
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:00:01
Pile ?
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:00:02
ashley moi rien non plus apart que j´ai PES 2008 depuis tous a l´heure mais bon tu dois pas aimmer si ?? sinon pas trops froid chez toi tu as vue de la neige ou pas encore ??
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:00:37
lol je m´étai un smiley de moins je fesai le pille sans faire éxprés
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:03:54
Euh j´suis pas spécial´ment fan de PES ouais il caille trop, comme partout en France j´pense non y´a pas d´neige & chez toi ?
Arf dommage t´aurai eu ton premier pile
Darkjul[39]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:05:25
Chalut
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:06:17
ashley arf tant pie pour PES en méme temps tu peux pas étre parfaite lol chez moi pas de neige non plus et il fait pas super froid lol mon 1 er pille sur un autre topic ça fait plus de 15 pille d´afiller que j´ai pas rater ici pas besoin de l´ai fair je sufisament d´avence
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:07:00
ah ok jul qui a crus que je le reconaitrai pas
Darkjul[39]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:09:18
Chaud max qui pense que je voulais le tromper
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:10:08
jul lol tu étais bisare , je dirai méme supcet sur ton post bref la forme ??