CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:40:56

Romain t´es mort ? :snif:

Maxou tu vas où ? :)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:43:07

ashley rom et aller au lit :snif: je sai pas si il a oublier de le dirre ici :snif: :peur: en bourgnone :mort: et toi tu fais quoi :ange: :fou: ??

ps: je suis lent a répondre mais je suis bien la :fou: :ange: :fete: :fete:

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:45:22

J´pars en Italie final´ment :fete: j´dois jouer un final, avec un peu d´chance j´vais gagner :ange:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:46:45

enfin je prend le train jusqua marseille et le reste du trajet je le fais en voiture bref osef :fou:

ashley en finale de quoi :ouch: ténnis :doute: ?? l´italie cool :ça :bave:

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:48:50

Ouais de tennis :bave:

T´as d´la famille en Bourgogne ? :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:50:03

ashley :cool: bonne chance pour toi alors :oui: :ange: ouais la famille du coter de mon pére :mort: il y a que ma famille trés proche qui somme des sudisiste :coeur: :fou: :ange: :fete: :fete:

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:53:35

Merci :) Ah ok :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:54:37

ashley lol chaud la bavarde :sournois: sinon rien de neuf pour toi :ange: ?? :ange: :fete: :fete:

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:58:50

Bah non sauf que j´suis un peu crevée mais bon et toi ? :(

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:00:01

Pile ? :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:00:02

ashley moi rien non plus :fou: apart que j´ai PES 2008 depuis tous a l´heure :coeur: mais bon tu dois pas aimmer si :doute: ?? sinon pas trops froid chez toi :mort: tu as vue de la neige ou pas encore :fou: ?? :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:00:37

lol je m´étai un smiley de moins je fesai le pille sans faire éxprés :fou: :ange: :fete: :fete:

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:03:54

Euh j´suis pas spécial´ment fan de PES :( ouais il caille trop, comme partout en France j´pense :doute: non y´a pas d´neige :snif: & chez toi ? :o))

Arf dommage t´aurai eu ton premier pile :fou:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:05:25

Chalut :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:06:17

ashley arf tant pie pour PES :coeur: en méme temps tu peux pas étre parfaite lol :fou: chez moi pas de neige non plus et il fait pas super froid :oui: :fou: lol mon 1 er pille :rire: sur un autre topic ça fait plus de 15 pille d´afiller que j´ai pas rater :oui: ici pas besoin de l´ai fair je sufisament d´avence :ange: :fou: :ange: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:07:00

ah ok jul qui a crus que je le reconaitrai pas :fou: :ange: :fete: :fete:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:09:18

Chaud max qui pense que je voulais le tromper :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:10:08

jul lol tu étais bisare , je dirai méme supcet sur ton post :sournois: :fou: bref la forme ?? :ange: :fete: :fete:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:11:40

Ouais et toi :fou:

Bref je vais jouer à Guitar Hero avec mon frère :-p

cami10
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:11:50

Chaud vous deux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment