En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
cami10
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:58:13
Moi aussi
cami10
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:00:05
Pile ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:00:05
pointe
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2007 à 02:05:03
Merci Youghy, je confirme ma présence.
Polonel
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:05:04
En même temps x)
Gandor
Niveau 19
24 décembre 2007 à 02:05:18
Pointe.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:06:12
Merci Youghy. ^^
Bon Oliv´, t´as compté le pile d´Ashley & moi?
cami10
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:09:34
Non il veux pas
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:12:55
Nous payons la connerie d´un, blasfème !
595jeremy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:14:11
Je pointe.
________________________________ Joyeux Noël et bonnes fêtes.
Youghy62
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:30:11
De même. ^^
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2007 à 02:31:12
OMG Youghy a pointer sur mon marathon je suis béni je suis béni le Père Noël vaincra omg j´en reviens pas quelle belle année qui s´annonce merci merci
Phoenix-Diamond
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:33:56
Post.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:55:01
PTDR Oliv´ ! _________________________________ Joyeuse Fêtes & Bonne Fin d´Année
Taraky
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:56:01
re tout le monde
595jeremy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:57:06
Youghy encore là. __________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Année
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:58:00
Bientôt l´heure et je ne sais pas encore si je dois poster deux secondes ou une seconde avant pour avoir le pile. _________________________________ Joyeuse Fêtes & Bonne Fin d´Année
Phoenix-Diamond
Niveau 10
24 décembre 2007 à 03:00:00
Pile?
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2007 à 03:00:11
Je prends les 10 points.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 03:00:11
Lag? _________________________________ Joyeuse Fêtes & Bonne Fin d´Année