Roxx' ce fake.
Moi chuis pas de la cité mais je viens quand même
Comme tu veux.
La forme?
Salut
----------- Metal -- Sluger -- 5 -----------
Salut, la forme?
Salut tout le monde,sa va?
Tranquillou et toi?
Putain mais personne me répond aujourd'hui.
super,sinon quoi de neuf?
B'jour.
slt
Ça va ?
SALUT §§
Allez-vous me répondre si je vous demande si vous allez bien?
Hmm... J'sais pas.
Bien...
Salut !!!
Ca va vous?
( )
Et toi tu me réponds ?
Ah
Ouais ça va et toi ? xD
Merde j'ai oublié l'heure je dois y aller je re p'tetre vers midi.
Tchou. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.