de quoi J-B ? ou Sith
Sith.
mici
De rien.
sinon ta un surnom apart toitoine
Le Bleu, Nelu ou mon nom de famille principalement.
nelu j aime bien
Le Bleu ? Pourtant en photo tu ne ressembles pas à un schtroumpf.
Parc'que j'ai fait un stage à la Gendarmerie et que c'est mon futur métier.
Ah ok, un délinquant futur flic.
Délinquant...Lawl.
Rebel, alors ?
Non-plus.
Le petit bonhomme en mousse ?
Encore moins.
Toinou ?
Owii!
S'pas trop tôt.
Ebaway.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.