De retour?
LaKetri-RoMaiN Posté le 04 février 2008 à 17:57:37 Ah ok. ^^
Je trace, kiss.
sinon ton prenon c'est le plus facile a retenir (forcement avec un psedo pareil)^^
Waysh.
oups meme pas repondu quel idiot ca va antoanee
Cobra et Mew zetes ici? ______________________- On va No-Fifer cette semaine, hein mon Caniche? By Arni ID PSN arninhossj
Aïe
Bonjour
_________________________________________ J'adore les sous
Yep ^^
Je viens de me remémoré que tu es la preum's sur la cour de récrée de flint _________________________________________ J'adore les sous
Ah.
Et voui sinon , ça vas ? Bien ou Bien ?
Je rentre dans cette cité d'un de mes héros préféré.
Je vais bien ^^Lu' Coolman.
Ca parle dans mon dos ici. Ôô
Ouais.
Tiens, un visiteur?
Une visitatrice arrive.
??????(désolé je sais pas quelle blague pourrie sortir)
Tiens Snoop'.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.