Bon appétit.
la cité
vous allez bien
zut je vais manger
triple postt!!!!!
Hello. ^^
hello ^^
re!!!!
Slt. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Salut.
Ca va ?
T'es partout lawl. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
ouai et toi
Toi aussi.
Je sais. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Je suis là mais non, ou c'est l'inverse et vice-versa.
deja embrouillé
z'alez bien ?
bon un petit up après les cour et les devoirs ca fait du bien ^^
Je te sauve du ban'.Ça va?
ha ouai quadruple post
rominnnnnn t'es de retour ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.