Désolé ça me le fait souvent ce bug. ^^
Bon a++.
Waw.
Ciao Bapt'.
Salut Pyrabide.
Boosteur!
Bouh le up.
Démasqué.
Lu'
Je suis pas agent secret pour rien.
Re Cami. ^^
Plop Ash'.
Le seul topic de tout JV que j'ai dans mes favoris
GG Léo.
Oh mon Léo d'amour chéri gadougadou que j'aiiiiime.
Il claque ce thread
Linkou chéri
Thread.
Quel joli mot
Surtout quand on ne connaît pas la définition.
= topic
Je savais...
j'peux me réfugier ici ?
y'a trop de boulets dehors
Si tu veux x)
Désolé de ce retard, j'étais comme qui dirait en train de me taper une pignolle.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.