nan antoine
Ca va sith?
ouai link et toi coment ca va ?
Tranquillou.
Tu reprends demain?
non Antoine mieux... je part a Paris demin
et toi tu es rentrer ou tu rentre demain ?
Je rentre demain.
Tu vas faire quoi a Paris?
pas de chance rentrer demain
plein de choses (enfin je crois) j essayerai d etre no life voila quoi
Lol. ^^
Bon j'glisse.
Tchuss.
[Sinik Jeudi owiiiiiiii ]
a plus antoine
Topic à l'abandon, non ?
~~~~~ http://bla-bla15.fr.nf/ ~~~~~
Un forum tout neuf, tout joli, tout frai et tout pour vous !
Sans flood Sans boost Sans insultes Sans réponses bêtes Une bonne atmosphère
Venez nombreux ; on vous attend !
Vous pourrez m'attendre pendant une éternité.
Qui sait ...
Tromper, ce n'étais pas ce blabla mais celui de Simbra je crois
Vous le voyez où le rose sur mon pseudo ?
Kévin ~~> Je crois aussi. Nazou ~~> Nul part.
Sinon la forme les gars ?
Nul part, mais avec le pseudo NazOunette j'ai penser que tu étais une fille.
Moi mon pseudo est rose, et je suis un garçon
Il fait chier Léo, depuis qu'il m'a fait passer pour une fille dans son pavé.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.