Je te comprends
Faut prendre le temps.
C'est meilleur
15 Mars au Mans Link...
J'glisse j'vais sur ma-bimbo.com
J'ai vu Abalo.
Salut mes choux.
Bye...
Aurélie
Le malheur s'abat sur moi : Linkounet part quand j'arrive !
Léo.
Ah ok donc je compte pour de la merde, donc je vais partir aussi
Bye
Plop Aurélie...
Mais nom d'un petit bonhomme en pain d'épice ! J'ai pas dit que tu comptais pour de la crotte mon Léo d'amour !
Et réveille toi Abalo ! J'aime pas les gens endormis !
Je rigolais
Mouais...
Je préfère ça.
Je m'en vais, à plus tard
Moi aussi. Tchuss.
Bye !
Z'allez pas m'laisser avec mes ridicules 13.930 posts!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.