Normal, t'es un travesti.
Snoop >> Bien et toi ?
Kévin ~~> La forme merci. ^^Nazou ~~> Lequel ?
Snoopy > Il l'a écrit à la Villa, mais je ne sais plus quelle page. ^^
On a plus le droit de mettre nos pseudos au féminin maintenant.
Jm'enfuis kiss
Nazou ~~> Ah ouki. ^^dunkan ~~> Et non.
Bonne après-midi Kévin.
Dunk' C'est injuste.
Moi qui aime le bleu, je ne peux même pas en mettre. Estimez-vous heureux. ^^
Enfin je ne m'en plains pas, le rose c'est beau aussi.Mais dans les stats, ça flash. :/
C'est joli, le rose. Mais ma couleur préférée, c'est le vert.
C'est tellement triste. Dire que ce pseudo serviait tellement plus...
Forum Sugg' " Mettre nos pseudos de la couleur qu'on souhaite "
A toi l'honneur d'inaugurer un tel topic.
Moi je l'aime bien le pseudo « dunkanne » en tout cas.
Moi ça me convient les couleurs, mais si tu y tiens autant...
Et pourtant, il est destiné à quelqu'un, ça la base...
C'est toi qu'a trouvé l'idée et donc la tâche te revient. Mais si t'as pas envie, je ne t'en voudrais pas.
Je vais changer d'avatar, je vais mettre un fille à la place. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.