link fais ses choix ^^
Ouais.
^^ et que des bon
depuis un bout de temp tu es que avec latias link et tous je les vois moins
Ouais je poste qu'avec ce pseudo-là maint'nant.
Les 10secondes ça roxx'. ^^
donne moi les aut ^^ nan mais prend les pour les ocas antoineeee
J'verrais.
lol mais y a pas bocoup d'ocazz ces temps si
Ouais j'nolife trop la lol. ^^
J'vais au pieu, bye. ^^
Chaud, elle est déserte ta cité. =)
mouai mais bon ...
petit matinal y a quelqun
Oui.
Salut Snoopy
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
salut duke
Arf comment ça va ? Ce que c'est bien d'avoir congé jusqu'a mercredi matin
La chance Duke, moi j'y vais tchus.
Bonjour, je suis nouveau ici____________ Seul avec SuperCaniche
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.