Ca va pas mal, mais j´ai une flemme atroce de bosser en ce moment, c´est la dernière semaine avec les vac´s et on a plein de boulot. Le contrôle d´Allemand demain, vu les dix minutes que j´ai passées dessus tout à l´heure, ça va être beau... xD
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:34
dites Lenine c est qui
-Angelo-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:10
Bon moi ji vais je revient peut-être ce soir... ^^
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:37
Woké Gandor le prophète.
Pareil cette semaine moi je fais rien.
Même si j´ai un Brevet Blanc de Français, et un devoir d´Histoire-Géo et d´Anglais.
Elle va être belle l´année.
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:59
slt angelooooo oups smylei peu appropries :
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:17:47
Link ~~> Te plains pas avec ton brevet, c´est enfantin. Moi c´est le Bac de français que j´ai le plaisir de passer à la fin de l´année. xD
Sympa quand même les trois devoirs en une semaine.
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:17:59
Re Sith.
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:35
Gandor ~~> Arf c´est enfantin quand on l´a passé et eu, mais quand on est en face c´est nettement moins drôle...
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:42
latias pourquoi blac ?? ? hist c est trop bien chez mmoi g ai jamais ouvert le cahier ? ... ma plus nul ote c est 18 bon vous en etes ou en hist ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.