- Ignorer pes11 PES11 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:38:19 avertir modérateur
* LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:37:24 Dans la vie, tu sais, on est c´que l´on est, mais l´essentiel c´est d´assumer c´que l´on fait ...
ALIBI ! , si dans ce texte tu t´reconnaîs, tu sais, qu´on a pas de coeur au regrèt...
L.I.M
T´inquiète gros !
PTDR, j´ai deux nouvelles photos de moi bien pourries. 