a ok toutes les demandes de ban que jai a faire,je vais en avoir du boulot :
Marre d´inventer des trucs à la con. :bledar:
ah ok quoi
Bon aller,tchao je me casse
Bon, je bouge à plus. *dance*
Bye les footix´.
je dois me sentir visser
je revins du stade
je suis fatigué
Chaud les fautes.
Ali... t´es blond ?
Froide la correction ?
Woké la question Cami.
Non mais Link je sais déjà que t´es blond donc bon
Oui, et t´as quoi contre les blonds?
En plus j´suis pas totalement blond donc na!
ça ce devine avec link
Pas besoin d´être Sherlock Holmes.
C´est clair
petite question
pourquoi tu es pas sur le blog -15 ?du moins un article ?
J´y suis.
il y ai mais son pseudo c´est pas celui-la
Page 6 Mouloud.
Photo Fashion-Kikoolol.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.