En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:19:36
Nous on est plus en primaire Sith.
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:21:46
link moi non plus
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:22:18
Wooow!
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:23:10
-Latias- profil
Posté le 17 décembre 2007 à 19:18:35 avertir modérateur
Gandor ~~> Arf c´est enfantin quand on l´a passé et eu, mais quand on est en face c´est nettement moins drôle...
~~> Bof, j´ai a peine révisé pour le brevet. ( Il me fallait 16 points sur 120, mais bon. xD )
C´était ma mère qui stressait pour moi, elle passait son temps à m´engueuler par ce que je faisais autre chose au lieu de réviser.
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:19
Arf rien que d´y penser...
Moyenne de 7.8 au premier trimestre, stage toujours pas trouvé, faut que je rende la convention de stage Vendredi, aucun effort dans le travail en ce début de deuxième trimestre...
Et ça veut être Gendarme!
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:49
Bonsoir.
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:25:35
link tu me preteras ton fligue
link vous faites quoa en hist ?? nous on est avec les grecques
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:26:07
Sith ~~> T´es en 6ème?
Salut Cami.
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:26:30
Ah oui quand même Link. xD Salut Cami, tu t´es finalement couchée hier soir ? ^^
Quand même j´suis fier, j´ai 18,5 de moyenne dans une matière en 1ere S. =D En Sport.
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:26:55
Re tout le monde!!!Hum ce qu´ils étaient bon ces Hot-Dog
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:28:00
linkou ouais :o) pk ? toi t en 1er ?
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:28:22
Link ça va ?
Gandor ouais à 4h j´en pouvais plus j´étais morte
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:28:31
1ère S, ah ouais quand même!
Ah non, EPS j´ai rien dit. ^^
Re Dragon.
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:28:58
Sith ~~> J´suis en 3ème si j´passe le Brevet cette année, réfléchis.
Ca ve et toi Cami?
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:28:59
gandor ::ouch: moi 16 en 6e
et le dragon avec ses hot dogs
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:30:18
et merde j ai cru 17 ans et c quoi votre truc en hist
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:30:24
Ouais en EPS j´ai jamais eu en-dessous de 15 j´peux me vanter aussi.
Vive la Gym´ qui fait baisser la moyenne!
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:30:46
Sith ~~> La 6e ça rapelle de bons souvenirs, des 18, des 17, des 20, tout ça... J´ai pas encore dépassé 16,5 cette année si on oublie le sport. xD
Cami ~~> J´te rattraperais quand je serais également en vacances.
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:30:55
Link bah j´viens de faire 3h de tennis & 2h de hand j´suis trop claquée mais bon j´suis en vacances donc bon
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:31:46
Cami ~~> Ah t´es en vacances avant nous! :rage: ^^
J´avoue la 6ème c´était quand j´avais que des 19/20 en Anglais et que les profs m´admiraient.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.