link donne l adreese
http://leblogdu-15.skyblog.com
Bonsoir.
Salut _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Bonsoir les Lyonnais.
Comment ça va ?_________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Tranquillou et toi?
Re Agent.
~~>
Ca va. ^^_________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Oui
Ouais et vous ?
Ouais.
Oui agent tu prend un nouveau pseudo?!
Angelo ~~> Faut croire.
J´vais bientôt glisser.
Je bouge maintenant d´ailleurs, je repasse plus tard.
Kissouilles mes z´amours.
Salut tout le monde!!!
Kiss Link.
Salut Dragon. _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.