Link ~~> Non je réponds à ton boost nuance.
Tchuss Taumy.
Sa va bien vous?
Angelo ~~> Voui et toi ?
Fake Agent, c´est du boost caché.
Ca va et toi Angelo?
Link ~~> JMEF de mon compteur, contrairement à certaines personnes.
angelo pas mal
link quand tu avais 4 ans jv n existai pas
Je constate que tout le monde va bien.
J´parle pas de ton compteur mais de celui du topic.
Le Tropico Blabla c´est du pipi d´chat.
Re tout le monde!!!
Re Dragon.
Re vous allez toujours bien???
Ouaip, et toi?
Oui,bien...Tres bien Lol je vais manger des HotDog J´adore sa!!!
La chance!
Miam miam Lol
Tu manges maintenant?
Non,mais bientôt
Yosh´.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.