Parce qu´à force de descendre ils ont trouvé du pétrole.
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:53:53
ah ok le gb
j´ai toujours pas saisie ta life link tu es un garçon ou une fille ?
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:54:35
LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:53:27 https://www.jeuxvideo.com/[...]42015-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tit-Aliguatueur | Date du message : 17 décembre 2007 à 19:51:51 | Contenu du message : | "osef de ta boucle d´oreille 69 "
OSEF de toi, tout simplement.
"tin j´adore tes blague "
Je sais tkt, t´es pas le premier à me le dire.
et je serai surement pas le dernier
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:54:41
LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:53:27 https://www.jeuxvideo.com/[...]42015-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tit-Aliguatueur | Date du message : 17 décembre 2007 à 19:51:51 | Contenu du message : | "osef de ta boucle d´oreille 69 "
Oliv´ • Rage de pas être beau goss sans tenir une bouteille de pastis?
Rage pas de ne pas être bogoss en tenant une bouteille de Pastis.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:55:33
c´est faux link se fout pas de moi
pas vraie link ?
Lol, je vais bien rire de la réponse de Linkou.
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:56:13
Mais chaud quoi les mecs qu´ont toujours pas compris que j´ai pas de chibre.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:56:35
-Latias- Posté le 17 décembre 2007 à 19:53:45 Pourquoi le PSG est-il un club riche?
Parce qu´à force de descendre ils ont trouvé du pétrole.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:56:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842046-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 17 décembre 2007 à 19:55:19 | Contenu du message : | "Oliv´ • Rage de pas être beau goss sans tenir une bouteille de pastis? | | Rage pas de ne pas être bogoss en tenant une bouteille de Pastis. "
Je les tiens pas, je les bois.
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:57:09
Et je m´en branle cordialement le chifonnard de toi, Mouloud.
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:57:12
de quoi
Justmagic
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:57:17
Romain : Non Parce que ton argument c´était à chiay