CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:53:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842015-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tit-Aliguatueur
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:51:51
| Contenu du message :
| "osef de ta boucle d´oreille 69 :) "

OSEF de toi, tout simplement. :)

"tin j´adore tes blague :noel: "

Je sais tkt, t´es pas le premier à me le dire. :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:53:45

Pourquoi le PSG est-il un club riche? :noel:

Parce qu´à force de descendre ils ont trouvé du pétrole. :noel:

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:53:53

ah ok le gb :noel:

j´ai toujours pas saisie ta life link tu es un garçon ou une fille ? :noel:

PES11
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:54:35

LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:53:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]42015-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tit-Aliguatueur
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:51:51
| Contenu du message :
| "osef de ta boucle d´oreille 69 "

OSEF de toi, tout simplement.

"tin j´adore tes blague "

Je sais tkt, t´es pas le premier à me le dire.

et je serai surement pas le dernier :noel:

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:54:41

LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:53:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]42015-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tit-Aliguatueur
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:51:51
| Contenu du message :
| "osef de ta boucle d´oreille 69 "

OSEF de toi, tout simplement.

"tin j´adore tes blague "

Je sais tkt, t´es pas le premier à me le dire.

c´est faux :-p
link se fout pas de moi :fier:

pas vraie link ? :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:54:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842026-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Justmagic
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:52:58
| Contenu du message :
| "Romain ? :( C´était moi le fake :ok: "

Je savais bien avant tout le monde.

Je t´ai spotted/owned. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:54:51

si on s en croit a link c´est une fille

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 19:55:19

Oliv´ • Rage de pas être beau goss sans tenir une bouteille de pastis? :noel:

Rage pas de ne pas être bogoss en tenant une bouteille de Pastis. :hap:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:55:33

c´est faux :-p
link se fout pas de moi :fier:

pas vraie link ? :fou:

Lol, je vais bien rire de la réponse de Linkou. :rire:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:56:13

Mais chaud quoi les mecs qu´ont toujours pas compris que j´ai pas de chibre. :noel:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:56:35

-Latias- Posté le 17 décembre 2007 à 19:53:45 Pourquoi le PSG est-il un club riche?

Parce qu´à force de descendre ils ont trouvé du pétrole.

:lol:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:56:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842046-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:55:19
| Contenu du message :
| "Oliv´ • Rage de pas être beau goss sans tenir une bouteille de pastis? :noel:
|
| Rage pas de ne pas être bogoss en tenant une bouteille de Pastis. :hap: "

Je les tiens pas, je les bois. :hap:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:57:09

Et je m´en branle cordialement le chifonnard de toi, Mouloud. :noel:

PES11
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:57:12

de quoi :fou:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:57:17

Romain : Non :noel: Parce que ton argument c´était à chiay :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:57:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842052-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Latias-
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:56:13
| Contenu du message :
| "Mais chaud quoi les mecs qu´ont toujours pas compris que j´ai pas de chibre. :noel: "

PTDR ! :rire:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:57:31

Chiffonnard*. Pardon. :noel:

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:57:40

ok :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:58:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842061-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Justmagic
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:57:17
| Contenu du message :
| "Romain : Non :noel: Parce que ton argument c´était à chiay :noel: "

Rage pas garçon. :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:58:36

Ouais je m´en contre-branle le paillasson. :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment