En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:31:53
Bonsoir
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:32:12
bien ou pas?
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:32:50
Salut PES, bien et toi?
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:33:01
adolf le petit chancelier allemand qui a essayer de vaincre les U.S.A avec les japonais
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:33:32
Tres bien
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:33:45
Sith ~~> Euh...
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:33:49
sith-le-retour profil
Posté le 17 décembre 2007 à 19:33:01 avertir modérateur
adolf le petit chancelier allemand qui a essayer de vaincre les U.S.A avec les japonais
J´pourrais faire un pavé d´histoire, mais je crois que ton ignorance peut se résumer en deux mots : :noel
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:34:01
mais bon il etait fort aussi il a annexer une grande partie de l europe et vaincu la france
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:34:22
Ah tu fais du tennis cami ? ^^ (Enfin. )
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:34:53
Hein
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:35:15
Ton prof´ d´Histoire mérite la prison, Sith.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:36:30
Xalut
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:37:14
Stop Sith, stop. Rendez-vous dans 3 ans on en reparlera.
Salut Kwon. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:37:24
Dans la vie, tu sais, on est c´que l´on est, mais l´essentiel c´est d´assumer c´que l´on fait ... ALIBI ! , si dans ce texte tu t´reconnaîs, tu sais, qu´on a pas de coeur au regrèt...
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:37:28
latias ba oui quand il a attaque la pologne les anglais et les francais ont declarer la guerre et la france s est retrancher en angleterre mais il y avais des resistants
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:37:32
Salut kwon
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:38:19
LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:37:24 Dans la vie, tu sais, on est c´que l´on est, mais l´essentiel c´est d´assumer c´que l´on fait ... ALIBI ! , si dans ce texte tu t´reconnaîs, tu sais, qu´on a pas de coeur au regrèt...
L.I.M
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:38:37
Arrète Sith, tu nous massacre l´histoire a la petite cuiller là.
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:38:44
et gandor tu a raison j exagere sur ce je sort pour pas empirer
Justmagic
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:38:47
Wesh ici
Romain : J´aime pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.