CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:45:52

Les lunettes roses de la meuf. :-(

Chaud, on voit pas ma boucle d´oreille "69". :snif:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:46:04

pes :d) ouais :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 19:46:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20841969-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:44:59
| Contenu du message :
| "
http://img140.imageshack.us/img140/4182/1712071309vj8.jpg
| Chaud, j´ai voulu prendre une photo bien mais non. :(
| J´y arrive jamais de toute façon, en plus, j´ai pas d´appareil photo numérique. :( :jesors:
|
|
http://img442.imageshack..us/img442/1935/moimdrrnw8.jpg
| Celle-là, c´était un plane chez une meuf. :-( "

:-( :rire: :dehors:

PES11
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:46:58

LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:44:59
http://img140.imageshack.[...]2/1712071309vj8.jpg
Chaud, j´ai voulu prendre une photo bien mais non.
J´y arrive jamais de toute façon, en plus, j´ai pas d´appareil photo numérique. :jesors:

Domage :-(

dragon95
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:14

Re tout le monde,je viens d´aller à la douche :)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:23

Cami ~~> Comme tu dis... xD

Rominou ~~> T´es le plus beau, même sans voir ta boucle d´oreille. :coeur: :bandecomme1taureauenrut: :caleçontroué: :anusdilaté: :bave:

PES11
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:48:21

Re dragon :ok: :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:51

Re-re-re Dragon. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:52

PES • Pédophile? :-( :noel:

Oliv´ • Rage de pas être beau goss sans tenir une bouteille de pastis? :noel:

Linkou • Même, la prochaine photo que je vais prendre, on va bien voir ma boucle d´oreille "69", croyez-moi. :oui:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:56

link :hum: :nonnon: pas bien celle la

PES11
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:49:52

LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:48:52 PES • Pédophile?

Nan :noel:
tu c meme pas qui ta en face de toi :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:50:27

J´ai hâte. :cool:

PES = Legend. :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:51:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842000-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PES11
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:49:52
| Contenu du message :
| "LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:48:52 PES • Pédophile?
|
| Nan :noel:
| tu c meme pas qui ta en face de toi :noel: "

En face de moi? J´te vois pas pourtant. :noel:

PES11
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:51:40

-Latias- Posté le 17 décembre 2007 à 19:50:27 J´ai hâte.

PES = Legend.

Fau vous etes le maillon faible,aurevoir. :noel:

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:51:51

osef de ta boucle d´oreille 69 :)

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:07

rom :lol:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:18

TayGay Mouloud ou j´insulte le PSG. :noel:

PES11
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:52:26

LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:51:35
https://www.jeuxvideo.com/[...]42000-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PES11
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:49:52
| Contenu du message :
| "LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:48:52 PES • Pédophile?
|
| Nan
| tu c meme pas qui ta en face de toi "

En face de moi? J´te vois pas pourtant.

tin j´adore tes blague :noel:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:58

Romain ? :( C´était moi le fake :ok:

PES11
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:53:09

OSEF du PSg aller OL :coeur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment