En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:45:52
Les lunettes roses de la meuf.
Chaud, on voit pas ma boucle d´oreille "69".
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:46:04
pes ouais
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 19:46:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20841969-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LaKeTri-RoM | Date du message : 17 décembre 2007 à 19:44:59 | Contenu du message : | " http://img140.imageshack.us/img140/4182/1712071309vj8.jpg | Chaud, j´ai voulu prendre une photo bien mais non. | J´y arrive jamais de toute façon, en plus, j´ai pas d´appareil photo numérique. :jesors: | | http://img442.imageshack..us/img442/1935/moimdrrnw8.jpg | Celle-là, c´était un plane chez une meuf. "
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:46:58
LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:44:59 http://img140.imageshack.[...]2/1712071309vj8.jpg Chaud, j´ai voulu prendre une photo bien mais non. J´y arrive jamais de toute façon, en plus, j´ai pas d´appareil photo numérique. :jesors:
Domage
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:14
Re tout le monde,je viens d´aller à la douche
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:23
Cami ~~> Comme tu dis... xD
Rominou ~~> T´es le plus beau, même sans voir ta boucle d´oreille. :bandecomme1taureauenrut: :caleçontroué: :anusdilaté:
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:48:21
Re dragon
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:51
Re-re-re Dragon.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:52
PES • Pédophile?
Oliv´ • Rage de pas être beau goss sans tenir une bouteille de pastis?
Linkou • Même, la prochaine photo que je vais prendre, on va bien voir ma boucle d´oreille "69", croyez-moi.
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:56
link pas bien celle la
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:49:52
LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:48:52 PES • Pédophile?
Nan tu c meme pas qui ta en face de toi
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:50:27
J´ai hâte.
PES = Legend.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:51:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842000-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PES11 | Date du message : 17 décembre 2007 à 19:49:52 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:48:52 PES • Pédophile? | | Nan | tu c meme pas qui ta en face de toi "
En face de moi? J´te vois pas pourtant.
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:51:40
-Latias- Posté le 17 décembre 2007 à 19:50:27 J´ai hâte.
PES = Legend.
Fau vous etes le maillon faible,aurevoir.
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:51:51
osef de ta boucle d´oreille 69
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:07
rom
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:18
TayGay Mouloud ou j´insulte le PSG.
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:52:26
LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:51:35 https://www.jeuxvideo.com/[...]42000-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PES11 | Date du message : 17 décembre 2007 à 19:49:52 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 19:48:52 PES • Pédophile? | | Nan | tu c meme pas qui ta en face de toi "
En face de moi? J´te vois pas pourtant.
tin j´adore tes blague
Justmagic
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:58
Romain ? C´était moi le fake
PES11
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:53:09
OSEF du PSg aller OL
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.