Gandor Ca va ? Shadow Je me ramène avec ma bate
flitn a ok
Snake ton dvd du concert ne marche pas .Clioo tes un mek ou un gars mais oui je c´est chui irremplacable .
rom´ ~~http://www.sport24.com/var/storage/multiplex/football/ligue_des_champions__gp_a/5eme_journee/besiktas-marseille-live-6192.html
Je file, à plus.
flint Mdrrr
~~> Sale mouton.
Salut Clioo et Agent. ^^Tu postes plus avec ton principal Agent au fait ?
Léo
abalo mon pere sera cacher avec sa casiie deriere un buisson, moindre geste et il tecrase
Flint C´est pas marrant. Je suis malade.______________________________ Rock you like a hurricane
flint Chui un mec mdrr genre chui un ga Jre
Gandor ~~> Faut croire.
Ciao Léo.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
flint hey snake
Gandor a moi l´insulte .
Ah okay, Emma c´est Abalo.
snake t´es pas assez malade pour ne pas aller sur les forums
frero ~~> J´attend tes 10.000 et je pare
Shadow Non mais voila quoi, on va pas s´voir pour se taper Quoique...
gandor c mtn que tu le remarque
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.