En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:45:15
Abalo ~~> Bah quand même...
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:45:28
rom jaime pas trop le foot
robinou-89
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:45:34
nan on s´en fout marseille sont nuls
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:45:35
Pensez ce que vous voulez
snake-93
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:13
Alex J´ai un scoop. ______________________________ Rock you like a hurricane
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:14
Je m´en fous de votre avis, je demande juste un lien, c´est tout.
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:46:20
Rom ~~> http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2007-2008/livefullpage_mtc208088.shtml
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:32
RoBiNoU-89 Posté le 28 novembre 2007 à 20:45:34 nan on s´en fout marseille sont nuls
+1
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:44
Oui rom´ jarrive j´te trouve ca!
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:46:45
T´vas voir Shadow, quand on va s´voir
Deathounet
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:48
http://www.lequipe.fr/ "Tous les matchs en direct", dans la barre de navigation Rominou. ^^ Après quand le match commence, tu cliques sur "direct commenté".
robinou-89
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:03
^^ perso j´suis pas trop foot mais sinon mon équipe c´est munich
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:03
Merci. ;)
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:47:07
Shados c´est emma Salut snake sa va :D Ce n´est aps pour rien que je suis ton frer Rom non plus j´ai rien
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:16
A jtavé meme pas vue romain ...
Gandor
Niveau 19
28 novembre 2007 à 20:47:34
Hey.
snake-93
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:34
Flint NOn. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:35
Emma-44 Posté le 28 novembre 2007 à 20:46:45 T´vas voir Shadow, quand on va s´voir
mdr au ca ou jamaine quand meme un couteau
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:52
Yep gandor
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:48:07
Salut Gandor.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.