flint ~~> Ouaip, j´ai décidé que tous ceux qui critiquaient Tokio Hotel sans argument valable étaient des moutons.
A desoler snkae ton angine revient .Je ne part po shadow A++ Leo .OK clioo tfacon mek et gars c´est pareil .
n´importe quoi
Chaud Gandor qui vient juste de capter
Shadow ~~> Ouais, il est avec depuis longtemps ? ^^
Emma44 je ne suis pas le seul
Emma-44 Posté le 28 novembre 2007 à 20:50:41 Shadow Non mais voila quoi, on va pas s´voir pour se taper Quoique...
ouai :rir:eeuh jusque comme sa amene une grosse somme dargent dans tes poche
gandor non pas trop
Mort à Tokio Hotel.
bri ~~> Emma-44 c´est un type.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Bri Abalo-44 plutot T´es d´ou dans l´44 ? ( Oui, mon pseudo principal c´est The_Abalo )
bri44 Posté le 28 novembre 2007 à 20:51:54Emma44 je ne suis pas le seul
< AAAAAAAHHHHHHHHHHH ptdr
flitn mince je tes confondu avec leo
bon ça vous dit pas qu´on lance un vrai sujet parce que là ça tourne autour du pot
Moi je suis du 44
Shadow ´faut qu´on s´voit un match avec Emma Oh j´ai une pure idée, on s´voit un match ou Emma jous PTDR 007 le spermeur bleu
Ah ok l´insulte envers léo.
Ah!Ok il a pas vu.
007=>je sais , mais je parlais du 44 je ne suis pas le seul du 44
Shadow mon pseudo .James sale mouton .
Flint blocked by Abalo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.