- RoBiNoU-89 profil Citer Ignorer robinou-89
* Posté le 28 novembre 2007 à 21:00:11 avertir modérateur
* Angelo ça me fait bizzare que tu m´appelles 89, parce qu´en fait c´est un numéro d´un joueur que j´aimais bien et j´ai aussi découvert que c´était un site porno
~~> C´est pas plutôt 69 ?
Abalo ~~> Déjà tu m´insulte pas, et déjà elle sera delocké.
(Enfin j´espère.
)
__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$