En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:31:40
Emma chacun son psuedo .
`Frero j´ai tout les droit maintenan qe j´y suis http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=15
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:32:11
Flint t´est aprecier mdrrr Moi Zve un calin
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:32:26
Flint Oui mais moi j´suis Abalo bordel ! Sith
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:20
89èm
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:34:28
Sous ce pseudo tu est emma mince sur Jv bon ne caracterise son pseudo que par son nom a quoi sert de faire ces psuedo emma . Clioo . Je suis la depuis un Bail .
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:35:20
Jtm frero
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:35:31
Flint Tu te serrais pas fais embobiner par Rom ? Sinon apelle moi Abalo
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:36:42
Je peut pleurer sur ton epaule frero . Abalo aucun embobinage juste que ce pseudo ne sert a rien a part pour ton humeur si sa te fait plaisir
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:36:46
abalo ~~> Pourquoi tu utilise emma?
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:37:04
Je commence a me faire connaitre ici
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:38:07
Flint D´après toi, je dois pas prendre ce pseudo ? Et pourquoi ? Angleo Parceque
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:38:25
Frero oulalala ne rentre pas dans les details clioo oui comme bon garcons .
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:38:46
emma ~~> Pas une réponse ça
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:39:05
N´ecorche pas le psuedo de mon frero au moin lui il est unique .
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:19
flint Ouai lol
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:40:03
Re Vous aller bien?
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:40:20
Angelo La flemme de dire pourquoi
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:40:35
flint93260 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 20:39:05 avertir modérateur * N´ecorche pas le psuedo de mon frero au moin lui il est unique .
~~> Jtm toi
salut shadow
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:40:37
Re !
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:41:05
Emma-44 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 20:40:20 avertir modérateur * Angelo La flemme de dire pourquoi
~~> Aller
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.