waysh all people
Re agent
007 Shadow Angelo
ya pas bcp de modne
La forme ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Project Genesis Dj Dess Salut Rob, ça va ?
ouai et toi?
emma ~~ je ne te l´acherais pas
Oui sa va.
falcon ~~> à moi tout seul on est 10
Oh yeah il déchire ce mec 007 Oui et nonn
James sa va Salut shadow enfin re .Frero mais c´est normalSalut robinou
Abalo ~~> Mais t´es pas un peut travelo pour poster avec un pseudo comme ça ?
Hey.______________________________ Rock you like a hurricane
frero ~~> Je suis fier de toi.
Meme pas de dunkan , DuKeMaN , link ou autre personne connu d´ici sur le topic O_O MaiiiiiiiiiiiiisIl y a mon flint lol
007 Non ! SNAKEEEEEE
snake oui je vais bien emma et toi ?
mdr
Salut Emma. ______________________________ Rock you like a hurricane
Un lien pour suivre le match de marseille?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.