CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:02:32
  • RoBiNoU-89 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 21:00:11 avertir modérateur
* Angelo ça me fait bizzare que tu m´appelles 89, parce qu´en fait c´est un numéro d´un joueur que j´aimais bien et j´ai aussi découvert que c´était un site porno :(

~~> La flêmme d´écrire ton pseudo! :fou:

sith ~~ non :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:02:32

Bonne idée Gandor. ^^

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:03:09

Abalo ~~> Déjà ton humour tu peux te le mettre là où je pense et de cinq c´est pareil que 10 ! :( :fou:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:03:13

Gandor Posté le 28 novembre 2007 à 21:02:05 Dites, vous ramenerez des photos de votre périple Abalo et Shadow hein ? ^^

tinkiete :bave:
par contre je te les passerai sur msn, autrement sa sera considerer comme tes tof pornographique :ok :noel:

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:03:29

:rire:
Air ~~> si éssai 89 c´est un site pour télécharger des vidéos etc .. je fais pas les détails :-) :rire2:

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:04:03

Shadow :d) :bave: :fou: Enfin bon... Deja, ´faut trouver un week-end ou j´ai pas de match, sinon ou pourra pas aller voir des matchs à Pornic :ok: Ensuite il faut que pendant ce wekk-end la, ce soit l´Equipe de Pornic d´Emma ( -16 f. ) ou les -16 m. qui jouent à Pornic, et pas à l´extérieur... Donc ça va être chaud :peur:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:04:05

chaud quesqui ya agent :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
28 novembre 2007 à 21:04:25

Shadow ~~> Ah bon ? :o))
Mais vous allez faire quoi là-bas exactement ? :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:04:37

toujours 0-0 pour l´OM :ok:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:04:38

Robinou ~~> Ouais mais sa doit surement être payant. :( :fou:

(Appelle moi Agent. :-p )

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:04:50

007 :d) Te permets pas de la juger sans l´avoir vu réellement.
Et puis ton humour...

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:05:10

Shadow ~~> Où sa ? :( :fou:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:05:11

Emma-44 Posté le 28 novembre 2007 à 21:04:03 Shadow Enfin bon... Deja, ´faut trouver un week-end ou j´ai pas de match, sinon ou pourra pas aller voir des matchs à Pornic Ensuite il faut que pendant ce wekk-end la, ce soit l´Equipe de Pornic d´Emma ( -16 f. ) ou les -16 m. qui jouent à Pornic, et pas à l´extérieur... Donc ça va être chaud

tu me planifi tout sa et jte dit non ou oui pour le week-end :ok: :bave:

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:05:27

Gandor :d) Ok, j´en ramenerais :( :fou:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:05:33

en plus roubinou c´est long!!! :ok: :fou:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:05:56

Gandor Posté le 28 novembre 2007 à 21:04:25 Shadow ~~> Ah bon ?
Mais vous allez faire quoi là-bas exactement ?

On va prendre emma a poil dans les vestiere, une bonasse :bave:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:06:12

angelo au mons t et la :o)) mais bon quand tu reverras fa*** tu lui dira bonne nuit de la part de sithounet

Gandor
Gandor
Niveau 19
28 novembre 2007 à 21:06:33

Abalo ~~> Et celles des vestiaires aussi hein. :( :o)) :fou:

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:07:01

Shadow :d) Bah faut que j´ailles sur la Fédé´, que je trouve dans quelle championnat et dans quelle poule les -16 F. de Pornic sont puis voir quand je peux aller voir un match avec toi de cette Equipe . Ou alors je fais la même chose mais avec les -16 M....
On verra :bave:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:07:03

Euh... pourquoi Emma elle à un kiki ? :( :fou:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment