Emma-44 Posté le 28 novembre 2007 à 21:04:03 Shadow Enfin bon... Deja, ´faut trouver un week-end ou j´ai pas de match, sinon ou pourra pas aller voir des matchs à Pornic Ensuite il faut que pendant ce wekk-end la, ce soit l´Equipe de Pornic d´Emma ( -16 f. ) ou les -16 m. qui jouent à Pornic, et pas à l´extérieur... Donc ça va être chaud
tu me planifi tout sa et jte dit non ou oui pour le week-end
