En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:07:19
sith ~~>Oui mais je reste pas tard.
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:07:30
je parle emma la copine a abalo pas emma qui est presrnt ici
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:07:55
007 ´tain x 3²²²² Gandor Ouais Mais fais gaffe, certaines seront censurées
robinou-89
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:00
Air ~~> si ça t´interesse j´en connais pleins
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:17
pas grave et com z´etes ne la mm anee z´etes jumeaux ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:18
abalo ^^
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:44
1-0 pour Liverpool
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:57
Bon y reste qui enfaite
Simbra
Niveau 18
28 novembre 2007 à 21:09:10
Milan - Benfica 1-1 Et de ces buts De très beaux buts
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:09:30
OSEF du foot
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:09:43
OUAIS Shadow Au pire on s´voit en été on essaye de la trouver Enfin bon... On f´ras du golf aussi hein ?
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:09:48
ce bol moi j ai pas les chaines
Gandor
Niveau 19
28 novembre 2007 à 21:09:59
Abalo ~~> Et tu comptes faire comment pour aller jusqu´aux vestiaires ?
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:10:08
Forza Milano !
Abalo ~~> Le nombre de smiley étant réduit à 10 tu peux pas aller au délà.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:10:58
Gandor Héhé, je connais ce Gymanse par coeur Bah c´est simple, après le match, on attends que les filles rentre dans le vestiare et...
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:11:04
abalo ouai du golf c la classe ouai surement cette eter
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:11:17
007
Tabatha
Niveau 4
28 novembre 2007 à 21:11:32
Et elles vous laisseront rentrer ? xD
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:11:43
Faut que Liverpool gagne et que Marseille gagne pour que l´OM ce qualifie?
sephiroph
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:11:46
Les ogres peuvent être poète parfois. =)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.