En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:54:45
Emma-44 Posté le 28 novembre 2007 à 20:53:47 Shadow ´faut qu´on s´voit un match avec Emma Oh j´ai une pure idée, on s´voit un match ou Emma jous PTDR 007 le spermeur bleu
ouai fau vraiment quelle soit bonne, autrement conte pas sur moi
Gandor
Niveau 19
28 novembre 2007 à 20:54:47
Agent c´est pas un mouton, il est déja Agent secret et est incapable de faire deux choses en même temps.
bri44
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:55:01
falcon=> toi aussi !! !
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:55:21
Oh allez c´etait pour rire abalo c´est vraiment bete de me bloquer juste moi Bon je mange ++ Gandor
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:55:29
flint dsl je c pas ce que jai contre toi me
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:55:48
Shadow Elle l´est Surtout en tenue de Hand En short et maillot moulant... Bri Tu es ou dans le 44 ?
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:55:57
flint lond tes 10.000
robinou-89
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:55:58
bye flint ..
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:56:00
Bonne app´ flint
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:56:07
Gandor ~~> Si, je peux me gratter l´oreille et lire Picsou mag en même temps.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:56:12
Flint
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:56:24
long *
robinou-89
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:56:37
quelqu´un joue à dofus ? ^^
Gandor
Niveau 19
28 novembre 2007 à 20:57:03
Abalo ~~> T´as une photo pour voir ?
J´ai envie de refaire un topics des couches tards, avec un vrai classement mis à jour, c´est une bonne idée vous pensez ? ^^
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:57:06
abalo :abve: apres son match on linvite au bar pour la desidrater et faire conaissance
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:57:34
89
Air-Force-One
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:57:39
Gandor ~~> On à assez de topic de boost comme ça.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:57:50
jen fait des fautes moi
Gandor
Niveau 19
28 novembre 2007 à 20:57:58
Agent ~~> Ouah ! Déja que j´suis incapable de finir un Piscou mag´...
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:58:08
Gandor Non Enfin si, mais sur les photos elle est moche et on voit QUE se tête, pas le reste PTDR Shadow
Ecroulé de rire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.