En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:06:04
Messi et Xavi ont eub un caryon JONEEEEEEE . Rom oui ils vont casser les lyonnais .
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 22:06:13
C´est surtout le score qui rage, pas tellement les catalans.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:06:28
TG Flint, tu sres à rien là.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:07:02
J´avoue Flint tu sers à rien à part booster un peu le nombre de posts du topic...
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:07:11
Mais dunkan tu rage ou quoi
Depuis tout à l´heure tu descend lyon, à croire que t´en a marre de nous voir en haut en L1
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:08:29
Ouuuu, c´est chaud.
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 22:08:31
Moi, je rage pas, c´est pas mon match...
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:08:43
Arf Uhu laisse-le jouir, ils ont battu Metz y´a 3 jours...
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 22:09:12
Et Lyon il y a deux semaines.
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:09:34
Je t´aime aussi rom
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:09:47
Non, je sais pas depuis tout à l´heure tu t´attaque à Lyon, et en effet me concernant, je rage plutôt aigüe donc voila
J´y vais, bye tout le monde.
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 22:10:04
Bonne nuit.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:10:12
Bye Max´.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:10:13
Bye U-U.
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:10:22
Si on veut aller par mas perosnne ne sert a rien alors .
Uvogiine
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:10:44
PS: c´est quoi ces reflexions en bois "je t´aime aussi" pour éviter un quelquonque clash
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:10:53
A+ hiiiiiiiiiisoka
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:10:58
Vivement le retour de Coupet, Cris & Benzema. <3
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:11:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20749379-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Uvogiine | Date du message : 27 novembre 2007 à 22:10:44 | Contenu du message : | "PS: c´est quoi ces reflexions en bois "je t´aime aussi" pour éviter un quelquonque clash | | | "
T´as vu.
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:11:47
Hiiiiisoka non simplement que c´est une bonne grosse maradeee
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.