En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-flint-
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:34:04
Rom t con link t con tu crame mais message
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:34:50
Govouuuuuuuuu !
Linkou • Normal, c´est un Rilliard.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:35:48
C´est fini, magnifique match de Lyon ! content: Plus qu´une victoire chez les Glasgow, et c´est dans la poche.
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 22:36:32
Dommage qu´il ne nous montre pas la possession...
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:37:13
Citer Ignorer -flint- -flint- profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 22:34:04 avertir modérateur * Rom t con link t con tu crame mais message
crétin _________________________________________ J´adore les sous
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:38:49
Alalala... comment j´suis content!
-flint-
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:39:24
Lyon a gagne
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:40:03
Ptin la flemme d´bouger 3/4 pseudos pour bannir ce fils d´autiste...
-flint-
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:41:41
Mais g ete banni 10 foi vec ce psueod je voudrai juste vosu dire que jespere qon prend sa avec rire enfin c du fo ne me prenez pa pour un sale con et pareler pa de mai parent voilz
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 22:41:43
Sur ce coup la, je le dit pour toi Link, calme toi un peu si tu veux pas connaitre le même destin.
-flint-
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:42:22
C´est le destin de linkounettttttttttttt
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:42:49
J´vais pas pleurer pour un nick de tout juste 135 jours t´sais...
J´t´en veux pas si t´as déjà demandé le bann´ c´est bien fait pour ma gueule.
Criistiano
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:43:24
Salut
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 22:43:42
J´demande plus les ban´ de la manière que vous connaissez, et je demande pas un ban´ à ma façon pour ça.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:44:18
Fais c´que tu veux j´ai dit c´que j´avais à dire c´est tout...
Salut S-P.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:45:51
Là, ça craint Oliv´. Tu te prends trop pour supérieur avec tes "pouvoir" de modérateur.
Je trace d´ici. ciao.
Criistiano
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:45:54
Sa va ?
Dunkan >> Possession de barcelone : 54% Possesion de Lyon : 46 %
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 22:46:23
Chacun son point vue.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:46:26
J´glisse aussi, bâille...
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:47:07
Link desoler pour t´avoir autant de grossierter je men veut comme un gros porc -( jme snes bete meme jme sens con Salut Criistiano Desoler rom aussi si vous voulez me bannir car j´ai dit ce mot allez is mais sa ne se fait pas d´insultez ceux qu´on aime je vient d eme rnedre cimpte que sa peut blesser moi comme vous riez deriere vos ordi apres ces paroles je misole a+ le monde si vous maimez encore Dunkan tu as completement raison ej en sert a rien comme uen con qui est la et qui fou rien ++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.