J´avoue, vivement Coupet ça nous changera de l´autre sous-merde là...
Bien joué mon p´tit Ben´.
Je refuse le retour de Carrasso.
PTDR Roni qui rentre. Ils veulent perdre ou quoi?
Linkou • Il progresse de jours en jours Vercoutre, il nous dépanne bien y´a des moments.
Ca améliorera aussi un minimum l´équipe de France qui représente quand même notre Pays pour l´Euro...
Il progresse mais c´est une quiche par rapport à un grand comme Greg´.
Ouais, mais il dépanne.
J´avoue s´toujours mieux que Hartock.
(Cf l´entraîneur 5 )
Avec nous L´OL va gagner ...
A démontrer.
Grosso, j´le vois, j´le défonse.
Le championnat une nouvelle année...
* Posté le 27 novembre 2007 à 22:18:20 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Parler entre Lyonnais, c´est beaucoup mieux.
J´avouuuuuuuue!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20749407-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 27 novembre 2007 à 22:18:20| Contenu du message :| "A démontrer. "
Yeah.
Non, mais sérieux, ça saoule.Et dire que je supporte l´OM pendant leur Match.
MERCI ABIDAL !
BUUUTTTTT !!
YEPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Loïc Remy va rentrer, il habitait à Rillieux, je jouais avec lui quand j´étais petit au quartier.
S´cuse la star...
Juni´.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.