Ouais.
Mad ~~> La forme ?
Bapt ~~> La forme ? ;p
Salut.
Zalez bien
23 ans ?? ^^
Snoopy ouép disons que j´ai fait 8 tours de stade aujourd´hui a 8 h et demie ey toi ?
Lu deathounet
Lait-Eau.
Snoopy ~ > Ouais et toi ?
C´est le seul topic vivant.
Mad´ ~ > C´est Karabatic qui a 23 ans.
Salut clioo et Bapt. La forme ? ^^
Ouais et toi ?
Madgickounet ~~> Arf. :moi:Moi la forme, comme d´hab´.
Bapt ~~> Ouaip´.
Et salut Léo.
Salut Snoopynette.
Chaud mon smiley inexistant.
***
Léo ~~> Je te demande pas comment tu vas, je le sais déjà. ^^
Putain on se les est caillés
encore heureux qu´un pote m´est filé des gants, imagine courrir pendant 10 minutes en faisant 3000 m à -10 ...
Madgic ~~> Ouaip´, j´imagine.
Salut je suis avec -angelo-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.