En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:24:06
Juni´.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:25:01
Ovation pour Ben Arfa.
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:26:21
Lyon domine le match 2-1
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:26:21
On peut gagner ... Mais ça va être difficile.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:26:59
Ignorer flint93260 flint93260 profil
Posté le 27 novembre 2007 à 22:26:21 avertir modérateur
Lyon domine le match 2-1
Achète-toi des lunettes.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:27:24
flint93260 profil
* Voir flint93260 Posté le 27 novembre 2007 à 22:26:21 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Ca, c´est fait...
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:27:49
J n´etait pas la et je ne voit pa le match
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:28:00
Ca c´est doublement fait!
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:28:52
Comment on fait pour ignorer . ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:29:05
Allez préssé ...
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:29:42
Ca se trouve il nous insulte...
Pas grave ça fait du bien.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:29:48
Si Rémy marche, c´est l´explosion à Rillieux.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:30:15
marque **
Linkou • C´est clair.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:30:36
La fonction ignorer marche plusieurs fois, boloss. Va t´acheter un cervelet, et avec un peu de chance ton pseudo sera pas banni.
-flint-
Niveau 51
27 novembre 2007 à 22:31:24
Link apprend a ecrire ( c´est moi qui dit sa )
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:31:33
Bon, a quand un exploit de Kaeta?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:32:14
3 minutes pour que Lyon marque.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:32:39
Pas ce soir, je pense...
Govou donnera la victoire, je le dis depuis le début.
Va falloir qu´il se magne le cul.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:33:11
J´ai confiance.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:33:25
88
Le jeune Remy montre par deux fois qu´il possède un réel talent et qu´il a sans doute un bon avenir devant lui.
Chaud l´Equipe.fr qui suce ton pote.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.