En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:21:48
kiig et le matin tu as pas de bus de disponible ??
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:23:29
Nan yen a pas XD mais bon mtn k´il fas froid jvais avoir passe gratos tou frai payé par le collège prsk sinon le soire 6 euro tout les jours..
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:26:15
kiig ah ok lol ces cher chaud les escro juste pour quelque kilométre
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:27:55
Ouais.. Donc quand j´ai 1 ou 2 H de cours ji vais pas prsk après jsui ruiné..
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:28:25
kiig lol et tu vas fair quoi de ta journé alors ??
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:28:30
Max ~ Ah okay. Moi j´ai 12 ans en vrai. Les 23 ans c´est Karabatic qui les a.
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:29:56
bapt lol je le connais pas karabatic jamais vue sur le 18/25 et pourtens je suis le plus gors nolife de çe forum 12 ans ok
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:31:34
Jvais resté sur l´ordi ..fair des devOir et euh...voila
HarKaT
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:31:39
Marche bien ce ´pic.
HarKaT
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:32:29
Je vais au lycée.
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:32:42
kiig ok nolifer rien de meilleur
salut harkat
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:33:03
bye bye harkat
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:33:13
Max ~ C´est un joueur de hand qui joue dans le meilleur club du monde (THW Kiel, club allemand) est qui est un titulaire indiscutable a à peine 23 ans. Depuis qu´il est dans son club de formation (Montpellier Agglomération HandBall, le MAHB) Il est né en Serbie, mais est français.
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:34:15
Ouais lol XD Salut Harkat
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:34:19
Waouh ! Ça poste plus.
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:35:15
bapt mais le joueur je le connais je croyai que tu parlais du pseudo sans les tiré en plus j´ahabite a Montpellier
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:37:21
Je sais pas qui l´a le pseudo sans les tirets. Ça va chier !
Je re, j´own deux gars de 10 ans.
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:37:45
Sur le ´pic : KI a 10 ans ??
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:38:03
bapt ok lol faut le trouver celui qui la
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:38:49
Hmm... Ils répondent pas.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.