bye bye bapt a biento
Lu´
salut bunny
Hey ohoh ! Bonjour Luna !
salut broco la forme ??
Nan. Chuis malade.
brocolo tu avais qua te couvrire
un post a disparu j´étai pas tous en haut de la page avent de rafraichire lol
Salut.
Salut tout le monde beaucoup de nouveau smidi
Je n´suis pas nouvelle.
Jcé je parlait de elbrocoloco et maxbp a moin que je ne suis pas la quand il sont la
C´est sans doute cela.
Sa va ?
Re.
Lu karabatic
BioshocK
Salut Mad´.
Salut Madgic et Bapt. ^^
T´es Ti_Bapt?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.