Bonne nuit.
Bonne nuit au partant
Pas mal l´ambiance ce soir
Ciao
Bye...
bon ... on peut dire que vous savez coment mettre l ambience dans un topic
C´est clair ...
rom qui nolife déja
halala flint il a pete un cable mais quie personne l emerdde c est mon pote a moi
re a tous
je m´incruste comme d´ab
salut a tous auféte
vous avez cour ce matin
niark moi j´ai fait nuit blanche et j´ai pas de cour et toi ??
Bonjour.
nuit blanchelol ce bol moi j ai cour mais la semaine derniere pas cours vendredi
salut kara la forme ?? ?
shit arf domage les cour c´est le mal
pas de nuit blanche pour moiparceque moi avoir big week-end a Chamonix ...
mais pas cour vendredice matin 2 h mais j´y vais pas
jv´ais travaillée pour gagné des sous
__________________________________contente d´avoir raconter ma vie
niark ok ok quesque tu vas foutre a chamonix ??
compete d´esclalade
je suis 4 championne de France ^^
niark je vais surement avoir une retenue pasquez j ai tape dans une tas de graisse
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.