En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:39:09
Lol max c vrais quté au CM2
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:40:33
C´est pas le même max
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:40:59
kiig lol le CM2 je me rapéle méme pas du colége alors le CM2
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:42:26
Okay XD Jme suis gouréé .. Vous cherché kii ?
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:42:41
lol mais vous éte fou ici
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:43:12
kiig lol moi je cherche du monde sur le 18/25 mais personne
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:43:55
Moi je cherche le pseudo «Karabatic»
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:44:44
Ah c pour ca quté venu ici..
Reste ici prske ya une bonne anbuance*
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:46:30
kiig ba ouep je suis aussi sur le 25/35 en méme temps lol tkt une bonne ambience il y a pas mieux que mon blabla préféré
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:46:30
Non, j´suis sur le -15 depuis plus d´un an, depuis que je me suis inscrit avec le pseudo Ti_Bapt (qui a... j´vais voir ça )
ti_bapt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:46:55
Regardez.
ti_bapt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:47:58
421 jours, 9019 messages. Et pendant plus d´un mois j´avais plus Internet, plus j´ai au moins 15 pseudos, quasiment tous plus de 100 messages, et certains plus de 1000, comme celui-là.
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:47:59
Okay profil d´une fille qui a 9 ans
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:49:03
bapt tu veux savoir c´est quoi un vrai nolife ?? j´ai plus de 90 K en méme pas 500 jour
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:49:24
J´ai mis que j´étais une fille parce que j´ai trouvé que ça faisait mieux en rose qu´en bleu. Deuxièmement, 9 est mon chiffre «fétiche», préféré plutôt.
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:50:20
Max ~ Je vois.
Ti_Bapt est mon tout premier pseudo, Karabatic est mon tout 13ème pseudo, peut-être. Ca serait beau, 13 est le chiffre de Karabatic en équipe de France.
-Karabatic-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:51:18
Bon j´y vais. Bye.
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:51:27
Bapt Okii..c mimii XD Qui et noeliste ?
kiing-deviil
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:52:07
Oki Bapt a bientot
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:52:08
baopt ouep en mémé pas 450 méme lol ok pour tes pseudo moi j´ai -maxbp91- a 24 K max-bp-9-1 a 23 K et -max-bp-91- a 16 k
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.