niark lol je parle a une demoisel je savai méme pas quatre fois chaud
t´es géré
oui mon pseudo est trompeur ^^
c´est mon rire diabolik
niark moi ça me fait penser a nico ( nbad ) tu doit le conaitre ton pseudo
Coucou ..Mwa today j´avais que 1h de Français.. mais 6 Km pour sa j´prefere resté au chaud
Max ~ Ouais ça va. Et toi ?
Appelle-moi Bapt.
salut kiig tu as bien raison 6 km trops chaud
pk sa parle plus
ok bapt moi bien bien aussi
j´ai peut être parlée trop vite
Max ~ T´as quel âge en vrai ?
Mar M´ouais ma mère a fais un mot pour dire que j´avais le dentiste Niark salut Ca va ?
devil on se connait ? ;- )
bapt ´age de ma cdv 20 ans
mar lol sympa ta mére
Niark Non mes cété juste pour parlé et connaitre des gens
bon alllez je me casse moi je vais gagner des sous !
je reviens ver 1H
Max Ouais .. mes bon tout les matin jvais a pied au collège et j´ai 6 KM a fair ..
Bye.
Max ~ Vrai ?
kiig tous les jour ta du courage
bapt ba ouep j´ai manger un bide sur mon forum et sur le 15/18 et la je post sur le 25/35 en méme temps
Max merci ouais tout les jours sauf le soire ou jprend le BUS publique ou ca pue BEURK
Bapt Coucou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.